samedi, août 02, 2008

Régression

  • Les dernières courses d'Elena:

Aubergines, courgettes, roquette, petites tomates, fenouil, mangues, jambon de Parme, parmesan, oeufs, penne, glaces, eau, lait, couches, coton bébé.

  • Mes dernières courses (ce midi):

Pizza, flamekueche surgelée, crème fraiche, lardons, choucroute préparée, glaces, bières.


Ahhhhhhhhhhhhhhhhh.
Mon dieu que c'est bon (de temps en temps)!
Je suis passé comme un prince à travers le rayon fruits et légumes sans même un regard pour les courgettes. Et à peine sorti, je suis allé chez Mac Do me prendre un maxi-best of Bic Mac.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Voila en effet ce qui s'appelle un cabas bien garni. Personnellement, j'y ajouterais volontiers qlqs kgs de pates, 1 ou 2 cassoulets (c'est qd meme meilleur que la choucroute), ainsi que 2 ou 3 boites pleines de bonbons chimiques.

Unknown a dit…

oups, j'ai oublie : un stock de survie en gateaux aperos, cahuettes et cie !

Anonyme a dit…

juste dommage que ce soit pas la saison du foot...

Anonyme a dit…

et que les jo commencent juste la veille de ton arrivée en italie, où t'attendent bras ouverts et sans arrière-pensée ta femme et ton adorable fiston...